Comment télécharger une vidéo sur un iPhone ?

Les iPhone sont des types de téléphones intelligents dotés de fonctionnalités encore plus avancées que les smartphones. La multiplicité de ces fonctionnalités fait qu’il est souvent difficile de faire des téléchargements de vidéo avec ces genres d’appareils. Toutefois, l’on peut utiliser des moyens. Découvrez alors comment faire le téléchargement de vidéos sur un iPhone.

Installer une application de téléchargement

Le téléchargement de vidéo sur iPhone est vraiment pénible lorsque vous ne savez pas vous y prendre. C’est dans ce contexte que le site https://lecarologeek.com/ qu’il est important de prendre par une application de téléchargement. Cette dernière va vous aider à avoir l’accès à des fonctionnalités permettant de facilement télécharger la vidéo. Il s’agit d’une application spécifique de téléchargement sur iPhone.

En effet, il existe une application comme ‘’Documents’’ permettant de faire le téléchargement de vidéo sur iPhone. Il faudra alors faire d’abord le téléchargement de l’application à travers Google Play Store avant de pouvoir l’utiliser. Vous voulez à présent savoir comment télécharger la vidéo sur l’application ? Nous vous l’expliquerons.

Faire le téléchargement à travers Documents

Pour télécharger une vidéo sur Documents, il faut d’abord télécharger l’application. Cela est aussi valable pour les iPad et autres types de téléphones de ce genre. Lorsque vous ouvrez l’application, vous verrez un navigateur sur la partie inférieure de la page. Vous aurez donc à rechercher le titre de la vidéo dans ce navigateur.

À travers votre recherche, l’application vous présentera plusieurs vidéos de ce même titre ou avec des titres approximatifs. Il vous faudra alors déterminer ou repérer la vidéo que vous voulez. Après avoir cliqué sur celle-ci, vous devez d’abord copier l’adresse de la vidéo pour aller le mettre sur le site savefrom.net. Un bouton de couleur verte est là pour vous permettre de télécharger facilement la vidéo. Pour que cela soit bien fait, il faut que choisissiez un emplacement et le nom que vous voulez donner à votre vidéo. Cela vous sera très utile.

Share